Pétition : Solidarité humanitaire envers les peuples autochtones du Canada pour mettre fin à 64 ans de féminicide génocidaire

may49
may49
Modérateur

le 01/04/2015 à 07:15

31/03/2015

l'attention : de l'Assemblée Générale des Nations Unies

1980-2013 : 1.200 Amérindiennes ont été tuées ou ont disparu au Canada.

Persécution Historique.

Les Autochtones du Canada subissent une situation particulière et inhabituelle de détresse causée par des traitements différents qui ne visent que les Autochtones du Canada en tant que minorité discrète et isolée.

Dans un rapport accablant d'Amnistie Internationale paru récemment, FIRST PEOPLE SECOND CLASS TREATMENT, le Canada est montré du doigt pour le sort réservé aux Autochtones.

Nous réclamons une enquête onusienne. L’Organisation des Nations Unies doit investiguer sur les disparitions et assassinats des femmes autochtones, sur la discrimination et le sort lamentable réservé aux Premières Nations.

La Cour Suprême du Canada doit être tenue d'exhiber à la population son pseudo-contrat social dogmatisé judiciairement lors du Renvoi de 1981, soit « L’ORIGINAL » de l’Acte de l’Amérique du Nord Britannique de 1867 (AANB) unilatéral de la Reine Victoria, qui serait un acte frauduleux, selon le Chef Wapanatak R. Rodgers Smith dans son livre Ho Canada en 1937, et comme l’établissent irréfutablement les Débats de la Chambre des Communes de 1938, Volume 1, pages 350 à 355; et Volume 3, pages 2234 à 2249, en Documents on ne peut plus officiels de l’Imprimeur de la Reine.

Mon frère et moi sommes issus de la Nation Micmac par la branche paternelle. Nous sommes en exercice de fraternité-sororale pour réclamer du régime canadien le droit à la Vérité, le droit à la Mémoire, ainsi que la reconnaissance de la Dignité Humaine dans le respect de la réciprocité à inclure dans la Charte canadienne pour l’humaniser.

lire la suite sur le site
http://www.mesopinions.com/petition/droits-homme/solidarite-humanitaire-envers-peuples-autochtones-canada/14039

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.