Ornans en appelle aux bénévoles pour organiser son Pow Wow !

may49
may49
Modérateur

le 12/05/2018 à 07:23

Publié le 11 mai 2018 à 15:53Mis à jour le 11 mai 2018 à 16:02

Les vendredi 29 et samedi 30 juin ainsi que dimanche 1er juillet 2018 se tiendra la 5e édition du Pow Wow (Danse avec la Loue) à Ornans. Les préparatifs sont en cours et la Ville d’Ornans lance un appel aux bénévoles pour un, deux ou trois jours !

Le Pow Wow est un rassemblement mettant en avant la culture amérindienne via des danses, traditions, artisanat, rencontres... Cette année, dix grandes nations du Québec, réparties dans 55 communautés ainsi que six ethnies de Guyane sont invitées pour le rassemblement de 2018. Près d’une cinquantaine d’Amérindiens sont attendus pour cette nouvelle édition. Au programme : des danses, des conférences, un concert, des rencontres, un marché artisanal amérindien et bien sûr des animations (maquillage, lectures…) et des espaces de restauration.
Besoin en bénévoles

Les postes de bénévoles proposés sont divers et variés pour ces 3 jours : billetterie, accueil, buvette, parking, comptage, ... et les besoins sont très importants. La Ville recherche également des bénévoles les jours précédents (mercredi 27 juin notamment) pour préparer les parkings.

Les bénévoles auront un accès libre tout le week-end au site en dehors de leur "mission" et une boisson offerte.
Infos +

Inscrivez-vous rapidement auprès du Service Communication de la Ville d’Ornans.
Informations : 03 81 62 40 30.
Plus d'informations sur le site d'Ornans

voir la vidéo sur le site

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.