La Maison amérindienne Campagne d'adhésion‏

Campagne d’adhésion
 
Kwei, Kwei,
 

La campagne d’adhésion de La Maison amérindienne et des Musées de Mont-Saint-Hilaire bat présentement son plein! 

 

Comme vous le savez, soutenir La Maison amérindienne c'est participer à son rayonnement et à son développement comme lieu d'échanges, de partage et de rapprochement des peuples, dans la poursuite de sa mission d'aider à une meilleure connaissance des Premières Nations.   Soutenir les Musées de Mont-Saint-Hilaire, c’est supporter des lieux identitaires uniques au Québec tel que, La Maison amérindienne et son érablière, le Musée des beaux-arts ainsi que les maisons Paul-Émile-Borduas et Ozias-Leduc, véritables bijoux du patrimoine hilairemontais. 

 

  • PROMOTION ! Si vous devenez membre avant le 31 mars prochain, vous courrez la chance de gagner un certificat du Manoir Rouville-Campbell pour un forfait Couette et café ou un certificat-cadeau de 100$, applicable au restaurant le l’Hostellerie Rive Gauche.

Veuillez trouver en pièce jointe, toutes les informations relatives aux privilèges reliés à l’adhésion.  Vous pouvez aussi consulter notre site web au : http://www.maisonamerindienne.com/index.php/devenez-membre 

 

En espérant le tout à votre convenance, l’équipe de La Maison amérindienne et moi-même, nous nous tenons à votre entière disposition.
 

Tshinashkumiten!

 
Chantal Millette
Directrice générale
La Maison amérindienne
450.464.2500