Wapikoni Des ateliers sont compromis, nous avons besoin de vous!

Logo wapikoni 11

 

Slide4

DES ATELIERS SONT COMPROMIS. NOUS AVONS BESOIN DE VOUS!

Vous connaissez l’importance du Wapikoni mobile : ce studio ambulant d’intervention, de création et de formation pour les jeunes des Premières Nations est un espace où le cinéma et la musique transforment des vies.

Diminution des idées suicidaires, réduction de la consommation et de la violence, estime de soi, formation professionnelle, ouverture sur le monde, valorisation du patrimoine culturel : tout ça ne peut s’arrêter maintenant.

Pourtant des ateliers sont bel et bien compromis à cause des mesures d’austérité actuelles. Pour les 15 communautés autochtones visitées chaque année et pour les jeunes qui nous attendent, il s’agit d’un scénario catastrophe. C’est pourquoi nous nous tournons vers vous.

De tout cœur, merci d'aider les jeunes autochtones à garder espoir, à s’ouvrir à de nouveaux horizons et à briser leur isolement. Ensemble, appuyons le Wapikoni et les jeunes des Premières Nations!lirr

Manon Barbeau,
Directrice générale et cofondatrice
Melissa Mollen Dupuis,
Réalisatrice et présidente du CA
 
 
 
lire la suite sur le site   https://www.actionwapikoni.ca/
 
 

Faites un don d’ici le 31 décembre 2015!

Oui! Je crois en l’importance de donner une voix aux jeunes autochtones, d’améliorer leur avenir et de créer des ponts entre les cultures.

Je soutiens le Wapikoni mobile!