Journée nationale des Autochtones

Le 21 juin - Soyez de la fête!

Le 21 juin, les Canadiens de tous les horizons sont invités à participer aux nombreuses activités de la Journée nationale des Autochtones qui auront lieu d'un océan à l'autre.

Le 21 juin donne le coup d'envoi de la période de 11 journées de célébration de Canada en fête!, qui comprend la Journée nationale des Autochtones (le 21 juin), la Saint-Jean-Baptiste (le 24 juin), la Journée canadienne du multiculturalisme (le 27 juin) et atteint son point culminant avec la fête du Canada (le 1er juillet).


Divers produits promotionnels de la Journée nationale des Autochtones sont disponibles, dont un dépliant, un signet, une affiche, un guide d'apprentissage et d'activités et plusieurs autres. Vous pouvez vous procurer des exemplaires de nos produits en sélectionnant le lien ci-dessous et en remplissant le bon de commande, ou en composant (sans frais) le 1-800-567-9604, ou en envoyant votre commande par télécopieur au 1-877-734-6323. Vous pouvez également communiquer avec le bureau régional d'Affaires indiennes et du Nord Canada le plus près.

Autres liens d'intérêt :

 informations des Affaires indiennes et du Nord Canada

http://www.ainc-inac.gc.ca/ach/ev/nad/index-fra.asp